Association pour la sauvegarde de l'église d'Hérouville

Visiter

Adhésion

Soutenir
 Association "Pierres"

Visite de l'église

Nouveau !
L'Association est heureuse de pouvoir vous faire visiter (sur rendez-vous) l'église gratuitement !
Pour cela, vous pouvez contacter :
  • Pierre CLOAREC                                    01-34-66-52-09
  • Marie-France RENAUD                       06-26-59-49-11
  • Danièle CASSARD-PEYRUCHAT        01-34-66-51-54
  • Christiane et Pierre GRENIER            01-34-66-52-77
  • Jean-Marie PIERRAT                            06-63-12-41-61
  • par courriel :                                          contact@eglise-saint-clair.org
A cette occasion, il vous sera proposé de contribuer à la restauration de l’église en faisant un don à la Fondation du Patrimoine.

En attendant :
Vous pourrez la découvrir grace à ce diaporama...

D'autre part, nous pouvons, une dizaine d'années après, nous pouvons vous faire revivre en vidéo (23 minutes) les passionnantes fouilles archéologiques  de 2003!

Conseils pour la vidéo:
  • N'oubliez pas d'activer vos haut-parleurs !
  • Après avoir cliqué sur le triangle pour démarrer la vidéo, mettez-vous en plein écran en cliquant sur le petit symbole (passer la souris sur la vidéo sans cliquer pour le faire apparaitre):

• Pour retourner en mode "normal", il suffit d'appuyer sur la touche "Ech" ou "Esc" en haut et à gauche de votre clavier.

Site réalisé et entretenu gracieusement par MENTOR multimédia